À propos

Qui suis-je ?

Je suis un rêveur qui ne peut pas s’empêcher de se lancer des défis complètement sautés. C’est utopique, compliqué et difficile ? Alors j’embarque ! J’aime me surpasser, même si l’organisation et la préparation me donnent des migraines je le fais pour ce sentiment qui nous inonde lorsqu’on réussit quelques choses.

Aussi longtemps que je me souvienne, je ne me suis jamais contenté de faire les choses à moitié, ni simplement le minimum requis. Ça devait faire « Wow! ».

Pour le petit topo personnel, je suis dans la vingtaine, professionnel en informatique muni d’un diplôme en Histoire. Pourquoi l’histoire ? Parque j’aime ça tout simplement ! C’est quoi le rapport avec l’informatique ? Y’en à aucun !

Tout ! Tout simplement.

Je veux tout apprendre et connaitre ! Je suis tellement curieux, sérieusement je ne suis même pas capable de vous citer un domaine qui ne m’intéressent pas. De la médecine aux énergies renouvelable, de la psychologie à l’agriculture. Le savoir est un trousseau dont je n’ai que quelques clés.

World-map-typo1920

De l’Argentine au Japon !

J’adore voyager ! Je le sais depuis longtemps, mais j’en ai eu la confirmation, en 2013, lors d’un voyage de 3 semaines en Italie. La « Dolce Vita » à très bon goût ! Il y a tellement de choses à découvrir, des choses que même après mille guides touristiques, encyclopédies ou revues vous n’aurez qu’un pâle portrait de la réalité. Pour ce faire, vous devez le vivre pour en connaitre les secrets, c’est le meilleur moyen pour retrouver votre cœur d’enfant et vous émerveiller devant l’inconnu.

word_cloud_language-1024x460

Pourquoi ce site ?

« Too Many Things To See » est mon projet me permettant de partager mes expériences avec ma famille, mes amis(es) mais aussi avec ceux qui partagent cette même passion. Je ne compte pas vous présenter une vision idyllique de la vie sur la route ou encore une sorte de télé-réalité de mauvais gout. En fait, j’aimerais simplement échanger mes bons et mauvais coups avec vous, en rire ou en pleurer, mais aussi bien le faire ensemble. Pour ce faire, je compte utiliser des photos et vidéos afin d’accompagner mes anecdotes de voyage pour que vous puissiez aussi en bénéficier.

Untitled_Panorama1_edited-13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *