La Traversée du Canada en photos (1/2)

La Traversée du Canada, spécifiquement en vélo, est le rêve de plus d’un. Pour certain ce dernier va se concrétiser après une longue préparation. Toutefois, si vous y songez, mais que vous avez encore des doutes, les images suivantes pourraient vous convaincre.

Les photos qui suivent font partie de la première moitié de La Traversée du Canada. Après 4000 kilomètres, aucune crevaison (un miracle!), des températures allant de 0 à 38 degrés Celcius, du camping sur le bord de l’autoroute et en face d’un Walmart, c’est finalement un fâcheux accident qui m’a arrêté. L’un de mes sac c’est décroché de ma roue avant et ma fait valsé dans les airs. Tout ceci donnant comme résultat une vilaine commotion cérébrale, un coude cassé et une perte de mémoire ! La bonne nouvelle est que je ne me rappel aucunement de l’accident.

La seconde moitié de La Traversée du Canada est prévu pour le printemps 2017. Je pense même ajouter quelques centaines de kilomètre pour aller longer la frontière du Yukon ! Parce que ce serait trop facile autrement 😛

Si vous avez des questions concernant ce genre de voyage, faites le moi savoir dans les commentaires. Je vous répondrais au mieux de mon expérience.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *