Où partir en randonnée ?

Nous avons la chance, au Québec, d’avoir beaucoup de sentiers de randonnée de difficultés variés en forêt et en montagne, mais la grande majorité de ceux-ci sont méconnus.
D’autant plus que l’information est bien souvent disséminée au quatre coin d’internet, et encore, il faut que l’organisme en question possède un site web. Toutefois, depuis quelque temps la solution est simple pour découvrir de nouvelles randonnées ! Une petite compagnie québécoise a entrepris le travail herculéen de collecter les informations relatives à ces sentiers : distance, tracé, élévation, refuge, table à pique-nique, toilette et belvédère. Tout ce retrouve au même endroit grâce à un engin de recherche et une carte interactive. Une fois votre choix fait, vous serez rediriger vers le site de l’organisme responsable du sentier en question afin d’effectuer votre réservation.

hikster

 

Un petit outil qui vous permettra, entre deux voyages, de découvrir de nouvelles randonnées aux quatre coins de notre belle province. Vous le trouverez aisément au https://hikster.com et sur votre téléphone intelligent autant Android qu’Apple.

google-play

app-store

Hikster-mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *